Aller au contenu
Numération Décimale

Numération Décimale

Numération Décimale

fermer
  • Accueil
  • Les milliers
    • Objectifs et choix didactiques
    • Etape 1. Dénombrer une collection
    • Etape 2. Commander une collection
    • Et ensuite ?
  • Grands nombres
    • Objectifs et choix didactiques
    • La séquence (4 étapes)
  • Des entiers aux décimaux
  • Pour la formation
    • Enjeux didactiques
    • Connaissances des élèves
    • Situations pour enseigner
    • Outils et supports pour la numération
    • Liens avec d’autres domaines
  • Contact
  • Afficher le formulaire de recherche

Les connaissances des élèves

Pour les nombres inférieur à 100
Pour les centaines et milliers
Pour les grands nombres
L
L
...

Pour les nombres inférieurs à 100

…

Retour

L

…

Retour
Copyright 2025 Numération Décimale. Tous droits réservés. Propulsé par WordPress. Thème : Suffice par ThemeGrill.

Numération Décimale

fermer
  • Accueil
  • Les milliers
    • Objectifs et choix didactiques
    • Etape 1. Dénombrer une collection
    • Etape 2. Commander une collection
    • Et ensuite ?
  • Grands nombres
    • Objectifs et choix didactiques
    • La séquence (4 étapes)
  • Des entiers aux décimaux
  • Pour la formation
    • Enjeux didactiques
    • Connaissances des élèves
    • Situations pour enseigner
    • Outils et supports pour la numération
    • Liens avec d’autres domaines
  • Contact